“Guérisseur, Rebouteux, magnétiseur, énergéticien…” , certains “professionnels” qu’on y croit ou non, sont capables de guérir, soulager, voire faire disparaître de nombreux maux, contre lesquels la médecine conventionnelle ne peut parfois rien.
Leur point commun, c’est qu’ils travaillent tous avec l’énergie : en réactivant les centres énergétiques appelés “chakras” et en nettoyant les énergies négatives qui empêchent la bonne circulation énergétique dans le corps et autour du corps.
Pour cela, ils utilisent souvent leurs mains, leur souffle, mais aussi des pierres et cristaux ayant des vertus spécifiques.
Des soins “à distance” sont envisageables avec la méthode REIKI ou la technique LaHoChi.
Un manque d’ancrage crée dans votre corps un déséquilibre énergétique, qui peut-être à l’origine de votre stress ou de votre désordre physique.
Toutes vos pensées, émotions, réflexions vous amènent à être bien plus dans votre tête que dans vos pieds… et le juste équilibre pour une vie sans stress et de ramener le flux et l’énergie aussi au niveau des pieds.
“S’ancrer” c’est s’enraciner dans le sol, dans la terre, dans le réel, dans le présent, dans l’ici et maintenant.
REIKI – LAHOCHI : accélèrent le processus de guérison, renforcent le système immunitaire, dissolvent les blocages énergétiques, développe l’intuition, améliore la confiance en soi, accroît le bien-être, l’énergie, la conscience… relaxe et élimine le stress, apporte l’ harmonie intérieure.